Jeremy Bryan Jones
Publié dans Serial Killers et autres
Jeremy Bryan Jones ( le redneck Ted Bundy ) alias ''Â Jean-Paul Chapman ''.
Née en 1974, Jeremy Bryan Jones a grandi dans une maison de la classe moyenne, à Miami, en Oklahoma. Sa mère était fleuriste et son père superviseur en atelier de menuiserie.
Adolescent, il avait du mal à suivre au lycée et fut transféré d'école en raison de nombreux problèmes de discipline.
Il est allé à l'école pendant un court moment avant d'abandonner. Sa première arrestation fut en Janvier 1990, il avait alors 16 ans. Accusé d'avoir battu un garçon, sa mère vint à son secours mais Jeremy Jones s'en prit à elle aussi ! Un des camarades de classe de Jones, au lycée, s'appelait Justin Judd. Jones et Judd furent voisins pendant un moment.
Jones était un voisin à problème, selon Judd. « Nous avons appelé la police à cause de lui à plusieurs reprises» déclara Judd. «On pouvait entendre sa petite amie crier tout le temps».
En 1992, Jennifer , l'épouse de Justin Judd fut mystérieusement assassinée, poignardée à mort dans sa maison.
Le 5 novembre, 1995 Jones fut accusé de viol une première fois, puis une seconde fois le 10 Janvier 1996, avec possession illégale de méthamphétamine. Le lendemain, cela ne l'a pourtant pas empêché de braquer un revolver chargé sur le vagin d'une femme en la menacant de lui tirer dessus! Suite à ces évènements, il passa du temps dans le Centre correctionnel de Conner Dick Hominy, en Oklahoma.