Patrick Wayne Kearney: essai sur les SK's
Publié dans Murderabilia
Voici un document unique et exclusif écrit par Patrick Wayne Kearney.
Intitulé, "Les Serial Killers et leur raison d'être'', cet essai est rédigé en Français. Patrick Kearney expose ici ses théories relatives au phénomène des tueurs en série sur un document manuscrit de quatre pages.
Né le 29 septembre 1939, il fut incarcéré pour 21 homicides avérés (28 avoués), actes de nécrophilie et de cannibalisme dans les années 70. Patrick Kearney possède un QI de 180 et parle sept langues couramment. Surnommé par les médias, ''le tueur au sac poubelle'', il semait les restes de ses victimes contenus dans des sacs poubelles le long des autoroutes Californiennes. Il tua de 1962 à 1977, année où il fut finalement arrêté. C'est un ancien ingénieur en informatique de la prestigieuse Hughes Aircraft Company et un ancien consultant pour l'US Air Force des Etats Unis. Patrick Kearney est un homme discret et son histoire fut peu médiatisée à son époque. En ce temps là , son affaire fut éclipsée par les médias qui ne parlaient que de Ted Bundy et de John Wayne Gacy.
Il est considéré, à ce jour, comme l'un des tueurs en série les plus intelligents de la seconde moitié du vingtième siècle.
Téléchargez gratuitement le document complet en format PDF
Plus d'essais, d'écrits et de travaux de Patrick Wayne Kearney en cliquant ICI.