Le 1er mai 1947, à Jefferson, une fille de 8 ans nommée Georgia Weckler disparut sur le chemin entre son école et sa maison. Des centaines d’habitants et des policiers explorèrent la ville et ses environs, espérant découvrir Georgia perdue dans un coin, malheureusement sans résultat.


Il n’y avait aucun suspect sérieux et les seules preuves physiques disponibles étaient les marques de pneus d’une Ford découvertes près de l’endroit où Georgia avait été vue pour la dernière fois. 

En novembre 1952, deux hommes s’arrêtèrent pour boire un verre dans un bar à Plainfield avant de partir chasser le cerf. Victor Travis et Ray Burgess passèrent plusieurs heures au bar, puis s’en allèrent. Malgré les recherches et les battues, on ne les revit plus jamais. 

Octobre 1953 à La Crosse, Evelyn Hartley, alors âgée de 15 ans, faisait du baby-sitting. Elle disparut mystérieusement, malgré les vaines tentatives de son père pour la retrouver. 

Quelques jours plus tard, la police découvrit des vêtements ensanglantés appartenant à l’adolescente, près de la grande route sortant de La Crosse. Elle ne fut jamais retrouvée malgré les recherches.