Jeremy Bryan Jones
Publié dans Serial Killers et autres
Sa petite amie.
Vicki Freeman, la petite amie de Jeremy Jones, continua longtemps de croire en son innocence .
«C'est un homme merveilleux» dit-elle. «Il est attentionné, prévenant, affectueux et doux. » Vicki Freeman, quatorze ans plus agée que Jeremy Jones, l'a rencontré en 2003 dans le même bar où Tina Mayberry fut poignardée. Jones s'approcha d'elle et lui dit qu'elle était belle. Ce fut, apparemment, le grand amour dès le premier regard.
Hélas, l'amour avec Jeremy Jones a un côté sombre, et Vicki Freeman admet qu'il s'est déjà montré violent physiquement, mais prétend également qu'ils ont toujours réussi à passer au delà . Elle pense que la police a tenté de mettre tous leurs crimes non résolus sur le dos de son amant.
Évidemment, Vicki Freeman jouait avec le feu.
Elle ne le connaissait que sous le nom de Jean-Paul Chapman, jusqu'à son arrestation. Elle avait appelé la police 2 fois deux fois à cause de lui, la première fois quand elle avait eu peur pour sa vie, après quoi elle refusa de porter des accusations, et une autre fois, après qu'il aurait prit jusqu'à deux grammes de méthamphétamine et tenté de se suicider.
Quand Jeremy Bryan Jones et Vicki Freeman emménagèrent dans un appartement ensemble, en Septembre 2003, Jones bavarda avec les voisins, attiré par leur fille de 18 ans . La police l'arrêta plus tard pour s'être exposer à la fille, et tenté d'entrer dans son appartement après que ses parents l'aient quitté pour la journée.
Dehors, sous la fenêtre de la chambre de leur fille, les parents trouvèrent une boîte contenant des jumelles, de la corde et du ruban adhésif.