Serial Killers et autres
Paul Frederick Runge
Né en 1970 à Oak Forest, dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, Paul Frederick Runge est un tueur en série accusé d'avoir violé et assassiné sept jeunes femmes et une fillette à Chicago (Illinois) entre 1995 et 1997.
Scott Lee Kimball
Né le 21 septembre 1966, Scott Lee Kimball est un tueur en série du comté de Boulder, dans l'État du Colorado. Il purge une peine de 70 ans après avoir plaidé coupable en 2009 pour quatre meurtres.
Ulla Von Bernus : La magicienne noire
Adolescent, Armin Meiwes rendait souvent visite à la célèbre occultiste allemande de sinistre réputation Ulla Von Bernus, qui était voisine et meilleure amie de sa mère, Waltraud Meiwes. Découvrez l'histoire de cette femme de l'ombre surnommée "La Magicienne Noire".
Armin Meiwes
En Allemagne, Armin Meiwes se fait connaître en 2001 pour le meurtre de Bernd Jürgen Brandes. Perpétré sur une victime consentante, le crime est précédé et suivi de faits de cannibalisme. Cette affaire à la portée internationale horrifie l’Allemagne en ce début de XXIe siècle.
Loran K. Cole
Loran K. Cole a été reconnu coupable et condamné à mort pour le meurtre de John Edwards le 18/02/94. Aidé de son complice William Paul, il a également battu, torturé et violé à de nombreuses reprises, Pam Edwards, la sœur de la victime assassinée avant d’être finalement appréhendé.
Daniel Lee Siebert
Daniel Lee Siebert, né le 17 juin 1954 à Matton dans l’Illinois, était un tueur en série américain condamné à mort par injection létale en Alabama. Il a été reconnu coupable de trois meurtres mais en a avoué au moins cinq.