Livre: Path of Atavistic Violence
Publié dans Chroniques, écrits
Finalement, tout le travail de mise en page sur le recueil pour donner un résultat final percutant. On parle d'un recueil relié à la main avec du fil noir, au format carré en 24 cm sur 24cm, dans un boîtier recouvert de soie italienne. Pour concrétiser ce travail graphique de haute voltige, j'ai pu compter sur l'aide estimable de l'agence graphique Venus+ et sur l'aide de Alex de chez Fall of Man, mon éditeur espagnol.
Je conclurais en disant que les textes de ce livre m'ont nécessité 10 ans de lectures assidues et spécifiques. Les références sont nombreuses, les sous-entendus également. Si les textes sont accessibles à toutes et tous, il faudra avoir un pied dans la Voie de la main gauche (Left Hand Path) pour comprendre les clins d’œil et les appels du pied à certains courants occultes dont les plus « extrêmes » du satanisme. Si les mots ont du sens, les chiffres aussi.
Qui es-tu  et quelles sont tes références?
Je suis WxTen Aka GregI, Etc… J'adopte différents noms selon les circonstances et selon que l'on parle de musique, de peinture, d'ésotérisme, du passé ou du présent. Mes références sont multiples :
- Picturales : Rothko, Kandinsky, Pollock, Giger, William Blake, …
- Musicales : Le Metal, l'Opéra, le Rap, …
- Occultes : Matthew Wightman, The Ordo Volucer Serpentis, N.A-A.218, Michael W Ford, Aleister Crowley, …
- Philosophiques : Platon, Nietzsche, Diogène de Sinope, Anton Szandor LaVey ...